Smoothie bowl Oryoki by Milical pomme kiwi concombre graines de chia – par Quitterie

Le matin, je me réveille généralement avec une faim de loup. Le problème ? Je n’ai pas toujours le temps de me préparer un petit-déjeuner complet. Il faut que ça aille vite ! Pour autant, hors de question de sacrifier mon équilibre : j’ai besoin d’énergie et je tiens à manger correctement, chaque matin. J’opte donc souvent pour un smoothie bowl préparé avec un Veggie Shake Oryoki by Milical. En quelques minutes c’est prêt, joli, appétissant et parfaitement équilibré. Cela me permet de faire le plein de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux variés, tout en me régalant. C’est l’équation parfaite, vous ne trouvez pas ? Voici donc rien que pour vous ma recette de smoothie bowl pomme kiwi concombre, pleine de fraicheur et de saveurs. Avec quelques graines de chia en topping, des graines intéressantes pour la santé, car riches en oméga-3, des acides gras dont on manque souvent et qui sont essentiels à l’équilibre. Voilà l’un de mes smoothie bowls préférés !

Pour 1 personne

Ma liste de courses :

  • 1 dose de Veggie Shake Oryoki by Milical (4 dosettes ou 1 sachet)
  • 1/2 pomme
  • ½ kiwi
  • 1 morceau de 10 cm de concombre
  • ½ cuil. à café de graines de chia

La préparation : 10 min

  • Dans un blender, versez la dose de Veggie Shake Oryoki by Milical
  • Épluchez le kiwi, la pomme et le concombre. Découpez une tranche de kiwi et de concombre pour la décoration et ajoutez le reste dans le blender.
  • Versez 200 ml d’eau et mixez jusqu’à l’obtention d’un smoothie lisse.
  • Versez dans un bol puis décorez joliment avec les graines de chia et les rondelles de kiwi et de concombre.

Avec ce smoothie bowl savoureux, vous voilà partis pour une journée pleine d’énergie !

Reconstitution à privilégier avec de l’eau pour un objectif Minceur. Cette base peut être personnalisée avec des jus végétaux (soja, amande…), des fruits, des graines…, le produit ainsi reconstitué ne sera pas un substitut de repas pour contrôle du poids.

Crédit textes, recettes et photos ©Quitterie Pasquesoone

La ligne Oryoki

3 SOLUTIONS VEGGIE POUR APPORTER UN PEU PLUS DE VÉGÉTAL AU QUOTIDIEN

Veggie shake
1 portion
Veggie shake
8 portions
Veggie barres
2 barres