Oryoki by Milical
Le point de départ de votre nouveau style de vie !

Oryoki by Milical résulte du constat qu’avec notre rythme de vie actuel, avoir une alimentation parfaitement équilibrée et une vie saine tous les jours est difficile.
Parce que prendre soin de soi doit se faire avec plaisir et passion, Oryoki by Milical vous accompagne au quotidien dans vos démarches minceur (1), forme (2) et bien-être (2).

Changer son mode de vie, son alimentation, son état d’esprit au quotidien fait du bien mais n’est pas toujours facile à mettre en œuvre.

Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !
Centrés autour de ces 3 dimensions : prendre soin de son alimentation, de son corps & de son esprit ; Oryoki by Milical vous apporte l’équilibre entre le corps et l’esprit à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.

Pas de compétition, ici c’est chacun son rythme !
Pour débuter vous pouvez en sélectionner quelques-uns puis au fur et à mesure les cumuler et en faire une véritable routine bien-être et  minceur parfaitement intégrée à votre quotidien.

Installez-vous confortablement,
Laissez-vous guider
Respirez
Prenez la voie du healthy !
Bienvenue dans votre nouveau style de vie sain

Soyez fière de vous, partagez vos veggie challenges, vos réussites, vos expériences, votre nouveau style de vie sain et healthy sur instagram avec les hashtag #Oryokichallenges # HealthyFood #HealthyLifestyle #HealthyRecettes

#HEALTHYFOOD

Be Happy, Be Veggie !

On sort des sentiers battus, on s’aère l’esprit et tiens ?
si vous vous essayez au végétal ?
Pour ceux et celles qui souhaitent prendre soin d’eux autrement.
Pour ceux et celles qui veulent apprendre, petit à petit à réduire leur consommation de protéines animales au profit des protéines végétales.
Pour vous, Flexitariens en herbes

C’est le début de la semaine, le « monday réveil » n’est pas toujours synonyme de « Happy morning » !

Mais aujourd’hui c’est différent, vous débutez votre #Oryokichallenges

Vous essayez de vous lever quelques minutes plus tôt et de préparer une recette veggie Oryoki parmi mes #Healthyrecettes !

Pas le temps de le manger avant de partir ? Vous l’emportez dans son shaker Oryoki ! Un début de semaine plein de motivation et de bien-être !

Vous commencez la journée par un grand verre d’eau citronnée tiède ou à température ambiante. Durant la journée, vous vous mettez un objectif de boire au moins 1L5. Cap ? Finie la monotonie du verre d’eau !

Infusions chaudes ou froides, thé, café, eau agrémentée d’un draineur, les choix sont multiples, les saveurs variées !

Pour la collation de fin de journée, si vous échangiez votre barre chocolatée contre un encas veggie parmi les #Healthyrecettes Oryoki by Milical !
Accompagné d’une infusion, une pause végétale et gourmande !

Et si vous mangiez des légumes à tous les repas de la journée ? Même le matin ? Possible ! Je rajoute à ma recette de smoothie Oryoki, un demi-concombre ou même un avocat. On vous assure, c’est un délice !

On termine la journée avec une petite marche de 30 minutes entre midi et deux ?
Pas le temps de déjeuner ? Vous remplacez le sandwich sur le pouce par 2 veggie barres Oryoki by Milical !

L’intensité du cacao allié à la douceur de l’orange : une pause de midi énergique, saine et gourmande.

On couple cette semaine #Healthyrecettes en y injectant un peu de #Healthylefestyle : dans la matinée, 10 squats et 10 abdos, GO ! Vous êtes au top de votre forme !

Prenez l’air ! Pourquoi ne pas aller faire une petite promenade d’au moins 30 minutes entre amis ou entre amis ? Un bon moment de plein air à partager !

#HEALTHYLIFESTYLE

Votre nouveau style de vie !

Prendre du temps pour vous, essayer de ressortir du placard ces petites baskets roses fièrement achetées mais jamais portées, supprimer de son vocabulaire « Je n’ai pas le temps », prendre l’air, respirer, profiter (oui, oui, c’est possible !).

Pour ceux et celles qui souhaitent prendre soin d’eux autrement.
Pour ceux et celles qui souhaitent modifier quelques petites habitudes très facilement au quotidien pour avoir le temps de prendre du temps.
Pour vous, qui souhaitez-vous sentir mieux & positiver vos journées !

Une nouvelle semaine, le début des petits changements qui vont améliorer notre bien-être et notre forme !
Et si on se levait quelques minutes avant le réveil pour faire quelques exercices de relaxation :
Debout, les pieds légèrement écartés de la largeur de votre bassin, inspirez et levez les bras en l’air.
Grandissez-vous autant que vous le pouvez et relâchez en expirant.
Ensuite, rejoignez vos mains et poussez comme si vous vouliez toucher le plafond.
Inspirez et refaites l’exercice une seconde fois.
Tendez votre corps pour étirer votre colonne vertébrale.
Expirez en revenant dans votre position initiale et refaites l’exercice en vous penchant sur la droite.
Un doux début de semaine !

Un mardi 0 stress !
En voiture ? Dans les embouteillages ? Envie d’oublier le stress des réunions à venir ?
À l’arrêt dans un bouchon ou à un feu rouge :
Posez vos mains sur le volant en position « 9 h 15 ». Positionnez votre dos au fond du siège et montez les épaules. Inspirez puis expirez en vidant vos poumons, en contractant les épaules et en serrant votre volant. Refaites cet exercices plusieurs fois afin de faire retomber la pression.
Si vous effectuez de longs trajets quotidiens, n’oubliez pas de faire des pauses pour vous détendre.
Vous prenez les transports en commun ?
Aucun problème, optez pour un auto massage rapide et décontractant :
Pressez le point central de la paume de votre main avec votre pouce et massez doucement. Exercez une pression dans un sens puis dans l’autre. Répétez plusieurs fois le massage et changez de main 2 ou 3 fois d’affilé.
Pas le temps de petit-déjeuner ? Glissez dans votre sac à main vos veggie barres Oryoki by Milical pour les manger sur le trajet (mais pas en conduisant… bien sûr !).

Et si vous deveniez une adepte du « bullet carnet » ? Comment ? Vous prennez un joli cahier, de beaux feutres et vous écrivez chaque jour vos pensées positives !
Pas le temps de rédiger chaque matin ? Vous prenez quelques minutes pour relire les pages précédentes !
Happy Smile assuré tous les matins en un instant !
En rentrant à la maison : et si vous regardiez si pas loin de chez vous vous pourriez tester un cours de Yoga ou de Pilate ? Détente assurée

Vous optez pour un jeudi veggie ! Et si vous alliez profiter du beau temps et trottiner 30 – 45 minutes dehors ?
Le midi ? Vous n’oubliez pas votre veggie shake dans son shaker pour le déguster au grand air !

Et si avant de se coucher vous coupiez les réseaux sociaux au profit de quelques musiques douces et reposantes. Cela permettra de reposer vos yeux, détendre votre corps et votre tête avant de s’endormir pour une douce nuit !

Vous prenez 5 minutes pour écrire sur un carnet (ou votre « bullet carnet » commencé mercredi) les 10 dernières choses ou situations qui vous ont faites rire ou sourire (ou même éclaté de rire !)

Prenez l’air ! Pourquoi n’iriez-vous pas faire une petite promenade d’au moins 30 minutes en famille ou entre amis ? Une sortie en vélo ? Un après-midi à la piscine ?

Un bon moment à partager !
Il pleut ? Ressortez les jeux de société pour un moment de rire tous ensemble !
Vous pouvez aussi optez pour une activité plus solitaire avec un bon livre sous le plaid.
Rien de mieux pour la détente et le bien-être !

Pour rester motivé et se motiver tous ensemble, partagez les photos de vos journées, vos réussites, vos expériences, vos challenges, sur Instagram avec les hashtags #Oryokichallenges #HealthyLifestyle

N’oubliez pas que l’on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain. L’important est d’y aller par étapes et surtout d’être motivé !