Prendre soin de soi au quotidien

Je ne suis malheureusement pas une grande sportive, j’ai beau essayer je n’aime pas ça… Tous mes amis me disent « vas-y force toi tu vas voir après tu ne pourras plus t’en passer. » J’ai 32 ans, j’ai déjà eu pas mal l’occasion d’essayer en tentant d’intégrer une routine sportive. Au final j’abandonne très vite, je trouve toujours plus intéressant à faire ! Et ce n’est pas faute de voir et d’aimer les résultats qui sont souvent assez rapides (j’ai de la chance pour ça !) mais je me lasse. J’ai admis que je ne serai jamais une grande sportive, que j’en ferai par période (souvent avant l’été étonnement) et qui sait peut-être qu’un jour en effet je ne pourrai plus m’en passer… Mais j’ai lâché ce but d’essayer d’aimer le sport ça ne marche pas ! On verra si ça vient naturellement !

Par contre à côté de ça j’essaye de bouger au quotidien : préférer les escaliers aux escalators, regarder le temps de trajet en métro ou à pied et si jamais la différence est minime ou si j’ai le temps (et qu’il ne fait pas « -10 000 » ou pluie battante bien entendu) j’opte pour l’option à pied ! J’essaye d’avoir mon permis, mais j’ai aussi un vélo, et je choisirai en priorité (selon la faisabilité). L’option vélo est la meilleure solution que j’ai trouvée pour l’environnement et pour ma santé ! Voilà des petits gestes au quotidien qui aident à ne pas perdre non plus la forme ! Je commence à penser à l’option coach à domicile, peut-être que ça marcherait qui sait… Aller à la salle de sport ça ne sert à rien et je ne parviens pas à me motiver. Et je vais essayer quelques applications de sports (mais je n’y crois pas vraiment !)

Crédits texte et photos : © Pinketcetera

Laura est une jeune parisienne de 31 ans, graphiste de formation et passionnée de photographie. Elle a décidé de se lancer dans l’univers du blogging depuis maintenant près de 4 ans. Elle a commencé par créer son compte Instagram @Pinketcetera, ses abonnés lui ont soufflé l’idée de créer un blog…et elle n’a pas hésité une seule seconde ! Au quotidien, elle y partage ses coups de cœur lifestyle, mode, beauté, voyages et découvertes culinaires. Côté alimentation, Laura a décidé de prêter une attention toute particulière à la composition de ses assiettes. C’est tout naturellement qu’elle a accepté de faire partie de la Team Oryoki by Milical 2018 !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Faire du sport quand il fait chaud

Faire du sport quand il fait chaud

Oui, oui, il fait chaud ! L’été est bien arrivé ! Mais ce n’est pas une raison pour zapper sa ...
L'art du pliage et de l’emballage : "le Furoshiki"

L’art du pliage et de l’emballage : « le Furoshiki »

Le Furoshiki est une technique japonaise traditionnelle d’emballage de paquet, de cadeaux, à l’aide d’un tissu. Que signifie « Furoshiki » ...
Pinky booster pour le petit déjeuner

Pinky booster pour le petit déjeuner

Le pamplemousse est un parfait allié pour notre ligne. Faible en calorie, il ne compte que 41 calories pour 100g ...
Smoothie bowl Oryoki by Milical pomme kiwi concombre graines de chia

Smoothie bowl Oryoki by Milical pomme kiwi concombre graines de chia

Le matin, je me réveille généralement avec une faim de loup. Le problème ? Je n'ai pas toujours le temps de ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !