Commencer une nouvelle routine avec Oryoki by Milical

Je suis en freelance depuis maintenant quatre ans, et avec ce rythme qui me fait certains jours courir partout et d’autres rester chez moi sur l’ordinateur, j’avoue avoir eu quelques soucis à gérer ce que je mangeais ! Je suis en pleine période de déménagement en ce moment ce qui ne m’aide pas dans mon alimentation au quotidien.

Très souvent, je ne mangeais quasiment rien de la journée pour au final craquer le soir sur quelque chose de très gras et/ou très sucré… Tout le monde le sait les aliments gras et sucrés ne sont pas bons et surtout pas le soir ! Ensuite je pouvais passer des journées à la maison à grignoter ce qui trainait, gâteaux, chocolats…Pas une très bonne idée en soi. Je pense qu’intégrer Oryoki by Milical dans mes journées est une bonne alternative, d’autant plus que l’aspect végétarien du produit me parle. Je ne suis pas végétarienne mais plutôt flexitarienne (naturellement depuis toute petite) alors je trouve cela top ! Je peux facilement manger les produits Oryoki by Milical à la maison ou les transporter au cours de mes journées marathon grâce à son shaker qui me permet de me préparer ce repas très facilement. Je pense que cela m’aidera à moins grignoter et éviter l’effet yoyo tout au long de l’année !

Autre point important, avec ces journées qui ont un rythme assez changeant, j’accumule de la fatigue et le fait qu’Oryoki by Milical soit riche en vitamine C et source de magnésium est encore un plus qui me parle ! Puis je l’avoue, j’aime beaucoup son goût donc c’est un réel plaisir pour moi de commencer à en prendre à certains repas ! Je pourrai travailler les produits sous diverses recettes healthy, ce qui permet de diversifier. Je n’ai plus qu’à me motiver sérieusement à faire du sport et je pense que je serai sur un équilibre plutôt pas mal !

Crédits texte et photos : © Pinketcetera

Laura est une jeune parisienne de 31 ans, graphiste de formation et passionnée de photographie. Elle a décidé de se lancer dans l’univers du blogging depuis maintenant près de 4 ans. Elle a commencé par créer son compte Instagram @Pinketcetera, ses abonnés lui ont soufflé l’idée de créer un blog…et elle n’a pas hésité une seule seconde ! Au quotidien, elle y partage ses coups de cœur lifestyle, mode, beauté, voyages et découvertes culinaires. Côté alimentation, Laura a décidé de prêter une attention toute particulière à la composition de ses assiettes. C’est tout naturellement qu’elle a accepté de faire partie de la Team Oryoki by Milical 2018 !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

5 règles de diététique à suivre en été

5 règles de diététique à suivre en été

Pour garder la ligne et nous sentir bien dans nos baskets, nous faisons du sport et mangeons sainement toute l’année ...
Miser sur le HIIT pour s’entraîner efficacement

Miser sur le HIIT pour s’entraîner efficacement

Aujourd’hui, on va parler du HIIT, une méthode d’entraînement super efficace pour entretenir sa forme et sa silhouette ! Qu’est-ce ...
Green Porridge

Green Porridge

L’heure de la rentrée a sonné ! Et oui, de nouveau, le rythme va s’accélérer pour laisser place à notre ...
Le sport tendance et insolite à tester : le swiss ball, mon allié gainage !

Le sport tendance et insolite à tester : le swiss ball, mon allié gainage !

Depuis plusieurs mois j’essaye d’introduire en fin de séances cardio ou run, une séance de Swiss ball ! What is it ? ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !