Voyager avec Oryoki by Milical

Je bouge pas mal, et ce depuis quelques années ! C’est super sympa je l’avoue, par contre il est vrai que ce n’est pas top pour le corps et que ce temps passé entre avions, aéroports, gares, trains, nous nous ennuyons, nous avons vite faim et craquons souvent sur des friandises, sandwichs, petits en-cas dans l’avion… En y ajoutant, selon les destinations, des décalages horaires, des fringales arrivent souvent, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la ligne vous en conviendrez ! C’est pourquoi j’emmène avec moi les barres Oryoki by Milical ainsi que mon Shaker. Cela me rassasie vite et bien, je n’ai plus envie de craquer pour je ne sais quelle barre chocolatée qui au final fera que j’aurai toujours aussi faim au bout d’une heure et qui n’aura rien apporté de bénéfique pour mon corps !

Et si cela tombe à l’heure du déjeuner ou au diner, je sors mon Shaker, il ne me reste qu’à acheter une petite bouteille d’eau (après les contrôles de sécurité dans les aéroports il vaut mieux, sinon hop poubelle direct !), je mélange mon petit sachet avec l’eau et voilà, j’ai de quoi manger et me caler pour le temps du voyage ! Et je peux même en ramener plus en voyage cabine sans soucis pour la durée de mon séjour !

Alors prêt à vous aussi intégrer la routine Oryoki by Milical jusqu’à vos voyages ?! Moi oui et j’en suis ravie !!!

Crédits texte et photos : © Pinketcetera

Laura est une jeune parisienne de 31 ans, graphiste de formation et passionnée de photographie. Elle a décidé de se lancer dans l’univers du blogging depuis maintenant près de 4 ans. Elle a commencé par créer son compte Instagram @Pinketcetera, ses abonnés lui ont soufflé l’idée de créer un blog…et elle n’a pas hésité une seule seconde ! Au quotidien, elle y partage ses coups de cœur lifestyle, mode, beauté, voyages et découvertes culinaires. Côté alimentation, Laura a décidé de prêter une attention toute particulière à la composition de ses assiettes. C’est tout naturellement qu’elle a accepté de faire partie de la Team Oryoki by Milical 2018 !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Commencer une nouvelle routine avec Oryoki by Milical

Commencer une nouvelle routine avec Oryoki by Milical

Je suis en freelance depuis maintenant quatre ans, et avec ce rythme qui me fait certains jours courir partout… ...
Assurer son énergie durant les entraînements sportifs

Assurer son énergie durant les entraînements sportifs

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que pour rien au monde je ne manquerai mon ...
Top 5 des livres inspirants à offrir ou s’offrir à Noël !

Top 5 des livres inspirants à offrir ou s’offrir à Noël !

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas... Il est temps de penser à remplir la hotte du Père ...
Mon astuce forme ? Le « clean eating »

Mon astuce forme ? Le « clean eating »

Au quotidien, je porte une attention très particulière à la façon dont je m'alimente. Pour garder la ligne et afficher ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !