Soupe carottes lait de coco et coriandre glacée ou chaude

Voici une recette facile et rapide pour varier ses repas avec Oryoki by Milical : pour un dîner ou un déjeuner j’ai choisi de mélanger des carottes, de la coriandre et du lait de coco avec la préparation Oryoki by Milical. Une idée de recette super simple à réaliser et très bonne, pour une alimentation saine et équilibrée. Il vous suffit d’utiliser 4 à 5 belles carottes, un bouquet de coriandre fraîche, un peu de lait de coco et la préparation Oryoki by Milical et c’est tout !

(Pour 1 personne)

Ma liste de courses :
  • 1 dose Oryoki by Milical (4 dosettes ou 1 sachet)
  • 4 à 5 carottes
  • Un bouquet de coriandre fraîche
  • 10 ml de lait de coco
La préparation : 30 min
  • Tout d’abord épluchez les carottes
  • Faites bouillir une casserole d’eau et mettez les carottes coupées en morceaux dans l’eau bouillante pendant une vingtaines de minutes.
  • Ensuite passez au mixeur avec un peu de lait de coco afin d’avoir la consistance d’une purée.
  • Ajoutez la préparation Oryoki by Milical et parsemez le tout de coriandre et d’un peu de coco râpée si vous en avez !

Le tour est joué, vous obtenez une recette facile, rapide et efficace. La soupe peut se boire chaude ou froide selon vos envies et la saison !

Reconstitution à privilégier avec de l’eau pour un objectif Minceur. Cette base peut être personnalisée avec des jus végétaux (soja, amande…), des fruits, des graines… : le produit ainsi reconstitué ne sera pas un substitut de repas pour contrôle du poids.

Crédits texte et photos : © Pinketcetera

Laura est une jeune parisienne de 31 ans, graphiste de formation et passionnée de photographie. Elle a décidé de se lancer dans l’univers du blogging depuis maintenant près de 4 ans. Elle a commencé par créer son compte Instagram @Pinketcetera, ses abonnés lui ont soufflé l’idée de créer un blog…et elle n’a pas hésité une seule seconde ! Au quotidien, elle y partage ses coups de cœur lifestyle, mode, beauté, voyages et découvertes culinaires. Côté alimentation, Laura a décidé de prêter une attention toute particulière à la composition de ses assiettes. C’est tout naturellement qu’elle a accepté de faire partie de la Team Oryoki by Milical 2018 !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Purple ice cream

Purple ice cream

Pour un goûter d’été Ça sent les vacances my dear ! Et qui dit vacances dit Ice Cream : cornets ...
Pinky booster pour le petit déjeuner

Pinky booster pour le petit déjeuner

Le pamplemousse est un parfait allié pour notre ligne. Faible en calorie, il ne compte que 41 calories pour 100g ...
Avocado toast protéiné

Avocado toast protéiné

Ah ! Ces fameuses tartines d’avocat ! 
Ces dames sont un peu les stars des entrées et brunch healthy !
Mais ...
Faire du sport quand il fait chaud

Faire du sport quand il fait chaud

Oui, oui, il fait chaud ! L’été est bien arrivé ! Mais ce n’est pas une raison pour zapper sa ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !