Smoothie de printemps

Aujourd’hui, on sort son mixeur du placard et on se prépare un jus de saison plein de vitamines ! Les mangues sont à nouveau sur nos étals en avril. Ce fruit tropical est riche en fibres et en vitamine C. On le mixe à une pomme et à un peu de noix de coco. Pour que la collation soit gourmande et rassasiante, on ajoute un sachet de Veggie Shake Oryoki (ou 4 dosettes). Voilà un goûter sain et pratique à emporter !

Ingrédients pour deux personnes :
  • Une pomme
  • Une mangue
  • Deux cuillères à soupe de noix de coco râpée
  • 1 sachet de poudre Oryoki (ou 4 dosettes)
  • 50 cl d’eau
Déroulé
  • Après l’avoir épluchée, coupez la pomme en tranches fines. Mettez-les dans votre blender
  • Faites de même avec la mangue
  • Ajoutez deux cuillères à soupe de noix de coco râpée et le sachet Oryoki
  • Versez 50 cl d’eau
  • Mixez jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajoutez un peu d’eau si vous préférez un jus plus fluide.
  • Servez dans un grand verre et ajoutez un peu de noix de coco râpée pour décorer !

Bon appétit !

Reconstitution à privilégier avec de l’eau pour un objectif Minceur. Cette base peut être personnalisée avec des jus végétaux (soja, amande…), des fruits, des graines…: le produit ainsi reconstitué ne sera pas un substitut de repas pour contrôle du poids.

Crédit textes, recettes et photos © Pauline vivrehealthy.com

Parisienne âgée de 30 ans tout pile, Pauline s’intéresse à la cuisine saine et gourmande, au running, au fitness et au bien-être en général. En avril 2013, elle se lance un défi, celui de courir La Parisienne. Ce n’est que le début d’une belle histoire entre Pauline et la course à pied puisque seulement un mois plus tard elle s’inscrivait à son premier 10km, l’Odyssea. Ensuite, elle a enchaîné par le semi-marathon et devinez la suite…Pauline a franchi le pas du Marathon de Paris en 2016. Toujours dans le plaisir et sans frustration, elle adore cuisiner de bons petits plats. Sur son blog VivreHealthy et son compte Instagram, elle partage sa passion et sa motivation, à travers ses « Fitness diary », ses conseils et des recettes équilibrées et légères mais toujours avec un soupçon de gourmandise ! Elle intègre cette année la Team Oryoki by Milical, et transmettra ses routines, astuces et recettes, pour une vie plus healthy, source de bien-être et de confiance en soi.

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