Pinky booster pour le petit déjeuner

Le pamplemousse est un parfait allié pour notre ligne. Faible en calorie, il ne compte que 41 calories pour 100g. Il contient également des fibres, dont nos apports sont souvent insuffisants ! Mixé à la banane, fruit nutritif, et à de charmantes framboises, cette jolie recette de smoothie PINKY BOOSTER vous fera voir la vie en rose ! Entre la douceur des framboises et l’acidité du pamplemousse, nos papilles en redemandent !

Ma liste de courses :
  • 1 dose Oryoki by Milical
  • ½ banane (congelée ou pas)
  • 1 demi pamplemousse
  • 150 gr de framboises surgelées
  • 200 mL de lait d’amande
  • une pincée de cannelle
  • 4 noix de pécan pour la décoration

La préparation : 10 min
  • Dans un blender, versez la dose Oryoki by Milical
  • Découpez la demi-banane en rondelles
  • Épluchez et coupez le demi pamplemousse en morceaux, pour ne garder que la pulpe
  • Ajouter les 150 gr de framboises congelées dans le blender.
  • Versez le lait d’amande
  • Saupoudrez la préparation de cannelle.
  • Enfin, mixez le tout
  • Pour la touche finale décorez de quelques cerneaux de noix de pécan

Le petit plus qui change tout : un petit air Jazzy pour accompagner votre délicieux petit-déjeuner équilibré Pinky Booster et c’est le paradis !

Reconstitution à privilégier avec de l’eau pour un objectif Minceur. Cette base peut être personnalisée avec des jus végétaux (soja, amande…), des fruits, des graines…: le produit ainsi reconstitué ne sera pas un substitut de repas pour contrôle du poids.

Crédit photos : © Air Chic Design
Crédit textes recette : ©Vanessa Camprasse www.exo-chic.com

Depuis près de 15 ans, Vanessa est une directrice artistique pétillante. Avec son œil avisé elle capte les tendances de demain et oriente son inspiration vers les univers de la mode, de la beauté, du luxe et du bien-être au sein du studio de création Air Chic Design. Créative et très sportive, chaque matin ou presque, elle part courir avec toujours la même énergie positive et des défis personnels dont elle tente le dépassement sans cesse. Quarantenaire passionnée, elle jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de maman, optant pour le « healthy way of life » ! Vanessa est blogueuse depuis janvier 2016 sur Exochic Paris, sur lequel elle distille ses coups de cœur, moodboards, recettes et petits plaisirs du quotidien ! Elle a également lancé à la fin 2017 sa première marque de design d’articles de papeterie, Chic and Pepper. En 2018, elle a décidé de mettre ses compétences visuelles et artistiques au service d’Oryoki by Milical afin de créer du contenu riche en poésie et dynamisme et partager sa bonne humeur, son expérience et sa vision de la vie et du bien-être !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Chocolat bowl cake

Chocolat bowl cake

Le temps fuse à grande vitesse, dans quelques semaines déjà la fin d’année !
Et des envies de petits en-cas sucrés ...
Green smoothie Oryoki au citron vert

Green smoothie Oryoki au citron vert

Journaliste et auteure culinaire, j'aime tester de nouvelles recettes et me régaler au quotidien. La cuisine est mon métier... mais ...
Diminuer le risque de cancer : activité physique et alimentation saine

Diminuer le risque de cancer : activité physique et alimentation saine

À l’occasion du mois de la sensibilisation contre le cancer du Sein « Octobre Rose », j’ai participé comme chaque ...
5 idées de goûters sains

5 idées de goûters sains

J’adore le goûter, c’est mon repas préféré ! Bon, ok, je suis aussi fan du petit-déjeuner… Mais le goûter est ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !