Les barres coco-choco

Avec Oryoki by Milical, place à la gourmandise ! J’adore cette idée de pouvoir se faire plaisir tout en se faisant du bien… Étant une grande fan des barres chocolatées fourrées à la noix de coco, j’ai eu envie de les reproduire version healthy avec des barres Oryoki by Milical. Pas mal, non ? Comme ça, je me fais plaisir tout en me faisant du bien, sans compromis sur l’équilibre et les nutriments dont j’ai besoin pour être en forme. Voilà ma recette, vous m’en direz des nouvelles 😉 !

Pour 1 personne

Ma liste de courses :

  • 2 barres Oryoki by Milical
  • 1 cuil. à soupe de noix de coco râpée
  • 15 g de chocolat noir 70% de cacao

La préparation : 5 min

  • Ouvrez les barres Oryoki by Milical et retirez-les des sachets.
  • Étalez-les légèrement à l’aide d’un rouleau à pâtisserie de façon à ce qu’elles soient un peu moins épaisses.
  • Parsemez une barre de noix de coco râpée. Surmontez-la d’une deuxième barre et appuyez légèrement.
  • Faites fondre le chocolat environ 1 min au micro-ondes puissance 600w. Nappez les barres de chocolat fondu et laissez durcir au frais avant de déguster.

Vous n’avez plus qu’à vous régaler de ces barres coco-choco, en remplacement d’un repas*, ou tout simplement pour une pause gourmande et équilibrée !

*Utilisation des Veggie Barres : privilégier la consommation de deux barres pour un objectif Minceur. Cette recette ici personnalisée ne sera pas considérée comme un substitut de repas pour contrôle du poids.

Crédit textes, recettes et photos ©Quitterie Pasquesoone

Quitterie est une auteure culinaire, journaliste et chroniqueuse TV de 36 ans, toute jeune maman. Spécialisée en nutrition, cuisine et bien-être, elle a fait de la healthy food sa spécialité mais n’en demeure pas moins gastronome ! Elle a déposé sa signature sur une quinzaine de livres de recettes et de cuisine saine et naturelle. Elle collabore également pour de nombreux supports print, tv ou web (Vital Food, Cuisine Actuelle, Top Santé, MCS Bien-être…). Quitterie tient un compte Instagram au succès grandissant (@quitteriepasquesoone) ainsi qu’un blog de recettes saines et savoureuses, dont de nombreuses recettes végétariennes, conseils healthy et adresses gourmandes : www.completementtoquee.fr/. Elle rejoint en 2018 la Team Oryoki by Milical pour partager ses astuces, recettes et conseils avisés pour tous ceux et celles qui veulent adopter une alimentation plus saine, sans oublier le plaisir !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Commencer une nouvelle routine avec Oryoki by Milical

Commencer une nouvelle routine avec Oryoki by Milical

Je suis en freelance depuis maintenant quatre ans, et avec ce rythme qui me fait certains jours courir partout… ...
Assurer son énergie durant les entraînements sportifs

Assurer son énergie durant les entraînements sportifs

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que pour rien au monde je ne manquerai mon ...
Les barres Oryoki : mon snack après le sport

Les barres Oryoki : mon snack après le sport

Lorsque je vais en vacances sur la côte basque, j'aime aller faire du sport sur le bord du lac. Ce ...
L’organisation, la clef de voûte de mon équilibre

L’organisation, la clef de voûte de mon équilibre

La vie est parfois une course contre la montre ! Depuis que je suis maman, je suis sans cesse en train ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !