Crumble express à la pêche

L’été et particulièrement durant les vacances, où je dispose de plus de temps qu’à l’accoutumée, j’adore arpenter les allées des marchés. Chez moi, à Boulogne-Billancourt, ou sur mon lieu de vacances, en France ou au bout du monde, le plaisir est toujours le même ! Lors de ma dernière virée, j’ai craqué pour de délicieuses pêches bio de Provence, juteuses et fondantes. Un vrai régal ! Pour varier les plaisirs (j’en ai acheté plusieurs kilos !) et m’offrir une collation 100% équilibrée, j’ai imaginé cette version légère mais ultra-gourmande de pêches en crumble… Vous allez vous régaler !

Pour 2 personnes


Ma liste de courses :

  • 2 pêches
  • 2 Veggie barres Oryoki by Milical
  • 2 cuil. à soupe de flocons de céréales natures

La préparation : 10 min

  • Ouvrez les barres Oryoki by Milical et retirez-les des sachets.
  • Déposez-les sur une planche et hachez-les finement avec un couteau. Émiettez-les ensuite dans un bol tout en les mélangeant avec les flocons de céréales.
  • Lavez les pêches et ouvrez-les en deux. Retirez le noyau et déposez-les dans un petit plat à four.
  • Parsemez de la pâte à crumble et enfournez 30 min à 160 °C. Dégustez froid.

Cette recette fera office de délicieux goûter gourmand et équilibré !

Crédit textes, recettes et photos ©Quitterie Pasquesoone

Quitterie est une auteure culinaire, journaliste et chroniqueuse TV de 36 ans, toute jeune maman. Spécialisée en nutrition, cuisine et bien-être, elle a fait de la healthy food sa spécialité mais n’en demeure pas moins gastronome ! Elle a déposé sa signature sur une quinzaine de livres de recettes et de cuisine saine et naturelle. Elle collabore également pour de nombreux supports print, tv ou web (Vital Food, Cuisine Actuelle, Top Santé, MCS Bien-être…). Quitterie tient un compte Instagram au succès grandissant (@quitteriepasquesoone) ainsi qu’un blog de recettes saines et savoureuses, dont de nombreuses recettes végétariennes, conseils healthy et adresses gourmandes : www.completementtoquee.fr/. Elle rejoint en 2018 la Team Oryoki by Milical pour partager ses astuces, recettes et conseils avisés pour tous ceux et celles qui veulent adopter une alimentation plus saine, sans oublier le plaisir !

Article de la même blogueuse

Articles similaires

Faire du sport quand il fait chaud

Faire du sport quand il fait chaud

Oui, oui, il fait chaud ! L’été est bien arrivé ! Mais ce n’est pas une raison pour zapper sa ...
Vivrehealthy x Oryoki

Vivrehealthy x Oryoki

Je m’appelle Pauline, j’ai 30 ans, je suis parisienne. Je suis l’auteur du blog vivrehealthy.com ...
Mes astuces minceur qui font la différence

Mes astuces minceur qui font la différence

Pour mincir sans effort ou garder la ligne, quelques petites astuces simples font la différence. Inutile de passer par la ...
Les barres coco-choco

Les barres coco-choco

Avec Oryoki by Milical, place à la gourmandise ! J'adore cette idée de pouvoir se faire plaisir tout en se faisant ...
Tendance Veggie
Le point de départ de votre nouveau style de vie ! + végétal, - animal, Oryoki vous apporte le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale.
L'engagement Oryoki
Veggie sur toute la ligne ! Fabriqués dans le Sud-Ouest de la France, la gamme bénéficie de l’exigence et du process qualité des produits Milical !
Oryoki Challenges
Oryoki by Milical vous propose une sélection de challenges personnels pour apporter un peu plus de végétal dans votre quotidien !